biinôme : notre tout premier évènement !

Nous avons dévoilé la plateforme de création d’applications tactiles biinlab et notre nouvelle table tactile multitouch Mosaique M3  à l’occasion de notre premier événement : biinôme.

Pour la première fois depuis la création de biin en 2011, nous avons organisé biinôme, un événement interactif et ludique. Ce fut pour nous l’occasion de dévoiler notre écosystème interactif grâce à des ateliers participatifs et favorisant l’échange. Ce fut aussi pour nous une opportunité  de présenter notre plateforme de création d’applications tactiles biinlab et notre nouvelle table tactile multitouch Mosaique M3. Cette plateforme, composée de biinlabstudio (pour la création) et biinlabvisio (pour la diffusion), permet de créer – sans avoir à coder ! – des applications et de les déployer sur tous les supports tactiles (table, tablette, smartphone).

biinlab, c’est quoi ?

biinlab est une plateforme en ligne qui permet de créer, gérer et déployer simplement et très rapidement des applications tactiles sur tous supports (du smartphone aux très grands écrans tactiles) et en quelques clics.

« Aucune compétence technique n’est requise ! On choisit un modèle, on le personnalise et on importe ses données. », explique Vincent Autin

Mosaïque en quelques mots

Mosaïque est une table tactile connectée. Elle se positionne comme une solution numérique innovante sur le marché des nouvelles technologies. Simple à utiliser, Mosaïque a été conçue pour donner envie de voir, de toucher, et interpeller l’utilisateur.

Le 23 mars 2017, biin présente la V3 de sa table tactile Mosaïque : une version moins chère, plus performante, offrant une surface tactile confortable et réactive, avec un nouveau design caractéristique. Déjà douze pré-commandes sont enregistrées et les premiers clients seront livrés en avril.

biinôme : notre tout premier évènement !

Nos autres articles

Create. Customize. Broadcast your app.

biinlab devient Yunow 🙌🏼

Un vent de nouveauté souffle sur biinlab ! La plateforme qui permet facilement aux institutions de créer elles-mêmes des applications à partir de leur contenu